Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
21 février 2009

Les yeux revolvers

Hier j’ai été au ciné (« Encoooore !? Ben dis donc la pauvre, elle doit vraiment avoir besoin de se changer les idées et de s’évader de son quotidien… ») (Si c’est pour faire de la psychologie à deux balles, je peux le faire moi même hein !) voir « Eden à l’ouest » de Costa-Gavras.

eden

C’est le parcours d’un immigré qui veut aller à Paris. C’est assez bizarre, j’ai trouvé que ça ne faisait pas très réaliste, bon après c’était peut être pas le but non plus, c’est assez décalé en fait, un peu burlesque, les personnages qu’il rencontre lors de son périple sont légèrement caricaturaux (mais pas dans le sens négatif du terme).

Enfin en tout cas je me suis pas ennuyée et j’ai passé un bon moment et Riccardo Scamarcio, l’acteur principal, ne gâche rien.

Et puis en plus j’avais la salle de ciné pour moi toute seule donc j’étais bien à mon aise !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Normalement on est 4 ou 5 et on se relaie mais là les autres étaient en vacances ^^
Répondre
A
Heureusement que t'es là pour faire vivre l'économie du cinéma en Arles !^^
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité