Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
17 octobre 2008

L'été indien bis

J'ai bien conscience que je vous ai laissé hier avec une frustation immense. Une seule photo c'était vraiment salaud de ma part. En plus, vu la réunion pour laquelle j'ai du abandonner, j'aurais mieux fait de continuer à charger les photos. Bref.

La suite aujourd'hui. Laurianne qui fait des flammes. Julien et Lucie. Lucie et Laurianne. Et moi qui ai impressioné tout le monde grâce à ma capuche magique.

Flamme2
P1060552
P1060553
P1060531
P1060534
flamme3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu sais qu'en tant que Blog subventionné, je suis obligée de respecter les missions de service public dont fait partie la promotion des artistes en développement.<br /> <br /> Heureusement parfois, je peux me permettre de parler d'artistes confirmés ^^
Répondre
L
ah enfin des vrais artistes sur ce blog! héhé
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité