Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
19 octobre 2008

Bric à brac

Hier j’avais écrit un super article sur le nouvel album de Bénabar, sauf qu’au moment de le publier y’a eu un bug de connexion (ma box me pose quelques problèmes en ce moment) et ça a tout effacé. J’étais ravie, surtout que je devais partir donc pas le temps de recommencer. Ce sera donc pour demain.

Aujourd’hui je vous raconte mon week end de cultureuse !

Vendredi, j’ai été au concert de Bumcello, groupe composé de Vincent Segal (demi dieu du violoncelle electrique) et Cyril Atef (demi dieu de la batterie et des couvre chefs). Je connaissais pas très bien leur musique mais c’était chouette.

bumcello

2h20 de concert non stop, c’était assez impressionnant. Des passages vraiment jouissifs, d’autres un peu longuets, une bonne démonstration musicale !


Découvrez Bumcello!

Samedi après midi, j’ai été au ciné voir « Tonnerre sous les tropiques » de Ben Stiller. Super production américaine qui se fout de la gueule des super productions américaine. C’est l’histoire d’un tournage sur la guerre du Vietnam avec des stars et forcément ça tourne mal. Ben Stiller, Jack Black, Nick Nolte, Robert Downey Jr tous excellents, bref un bon moment même si, une fois de plus, la VF gâche tout…
Je suis sure que j’aurais plus ri avec les dialogues originaux, enfin bon… Tant pis.

tonnerre

Samedi soir j’ai été au théâtre voir un spectacle de cirque, « Entre deux siestes » de la Compagnie Bibendum Tremens (rien que ce jeu de mot, ça donne envie je trouve !).
C’était bien mais pas top. Un peu léger comme contenu, pas d’histoire mais ça à la limite c’est pas grave, mais même dans les numéros j’ai trouvé ça basique. Sur les 4 circassiens il y en avait quand même 2 qui étaient forts drôles, dont un qui me faisait penser à l’écureuil dans L’Age de Glace, donc j’ai tout de même bien ri !

Voilà c’est tout pour ce week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rah fuck la vf est si pourrie que ça ??? Parce qu'en VO c'était vraiment le pied !!<br /> <br /> Toutes mes condoléances !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité