Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
17 septembre 2008

I just wanna be free

Aujourd'hui, de la musique.

"Liberta" de Pep's.

C'est pas la peine de dire "Hmmm oui mais au niveau des paroles c'est quand même pauvre..." ou "c'est bon quoi le mec il sait faire trois accords, et ça se dit musicien c'est dingue!!" ou encore "Pfff trop commercial, ça passe sur Virgin Radio, la teu-hon j'hallucine!".
C'est agréable à écouter je trouve, c'est tout, ça ne va pas plus loin, est ce qu'on est obligé de faire une vraie analyse du morceau à chaque fois, sérieux vous êtes chiants...


Découvrez Pep's!

Et NON, JE NE SUIS PAS PARANO! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Meidye : <br /> C'était juste pour devancer des remarques que je pensais avoir en commentaires étant donné que j'ai quelques lecteurs musicalement pointus et exigeants
Répondre
M
une mélodie simple, des accords universels,des paroles finalement pas si tartes que ca puisque tout le monde peut sur un vers ou l'autre trouver un peu de soi, j'aime cette chanson! Le nombre ou la difficultés des accords ne font pas nécessairement de bons morceaux! j'ai entendu beaucoup de morceaux bien ficelés et sans aucun întéret! Cette chanson est légère, elle ne prétend pas être plus qu'elle n'est. C'est une jolie balade, une interlude dans le monde du rêve, doucement! La musique est aussi faite pour ça, exprimer l'universalité des choses et des êtres, des mots et des notes. La complexité ne détermine pas l'efficacité, et je trouve que cette chanson remplie bien son rôle.
Répondre
K
Je connais Pep's de nom depuis Chambéry vu qu'ils sont de Grenoble, mais j'avoue que je ne m'étais jamais vraiment penchée sur leurs morceaux.<br /> <br /> Et puis c'est pas un scoop de constater que Virgin a une notion de "la nouveauté" toute relative (cf Tryo)
Répondre
B
ahaha pour une fois que jte prd en plein flagrant délit d'inculture musicale. pour ton information cette chanson existe au moins depuis cinq ans.bouhhhh à toi. j'étais justement révolté que virgin la passe mnt genre cme si il avait découvert qq chose
Répondre
K
Et ben je vois que je suis pas la seule à être parano.. ^^
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité