Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
9 juillet 2008

Les goûts et les couleurs

Jusqu’au 21 juillet la première dame de France nous fait la grâce de mettre son 3ème album en écoute gratuitement sur son site. Pendant 2h seulement. Faut pas déconner. C’est pas comme si le pouvoir d’achat était en baisse et que les français n’avaient plus les moyens (l’envie) d’acquérir des compacts disc.
L’opus s’appelle « Comme si de rien n’était ». Je ne peux m’empêcher d’y voir une sorte de douce blague.

Bon le problème c’est que pour l’écouter faut s’inscrire sur son site afin de « recevoir toute l’actualité de l’artiste ». Après je veux dire, on est jamais à l’abri d’une faute de frappe dans les infos qu’on donne hein… Mais c’est sans compter l’intelligence de la team marketing qui vous envoie un email afin de valider votre inscription. Mierda !

Par pure sacrifice bloggesque, je l’ai fait.

Ce qui est drôle, c’est qu’il y a un chrono en haut de la page pour te signifier que les secondes passent et que tu n’as que 120minutes devant toi pour profiter de la voix de la divine.

Mon avis : Déjà à la base je suis pas objective parce que j’ai jamais vraiment aimé, même à l’époque de « Quelqu’un m’a dit ». Donc je dirais que ceux qui aimaient aimeront (à condition de réussir à oublier son mariage récent ou d’être un sympathisant sarkozyste). Et puis ben ceux qui aimaient pas peuvent passer leur chemin. Perso j’ai pas réussi à écouter toutes les chansons, problème de player apparemment.

Oui. C’est pas une réjouissance. Désolé. Mais je peux pas faire plus, je dois aller prendre un cours de tireuse de bière.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère bien que l'album passe en boucle sur ton lieu de travail!<br /> <br /> Je me suis servie de cobaye à moi même, une bière servie, une bière bue. Ca pousse à la consommation...
Répondre
D
Merci pour la critique ça m'évitera de l'écouter ;)<br /> Ha oui si tu prends ce genre de cours, je veux bien servir de cobaye.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité