Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
8 juillet 2008

Le ridicule ne tue pas (méthode Coué)

Aujourd’hui j’avais prévu d’aborder un sujet léger (genre les autres jours c’est sérieux…), mais le problème c’est que je me voyais mal faire des pages et des pages là dessus.

Grâce à Dieu (ou Allah, ou Bouddha, ou au hasard, ne soyons pas sectaire), on vient de me fournir clef en main une petite vidéo qui s’accorde parfaitement avec mon idée initiale, et qui va me permettre d’étoffer l’article grâce au player.

CE SOIR, mardi 8 juillet 2008, commence la chaipacombientième saison de L’île de la tentation !!! 22h35 sur TF1 bien évidemment.

Et pas la peine de venir râler en disant que franchement je regarde et je ne parle que de programmes télévisuels scandaleux, que je ferais mieux de m’émouvoir devant Adriana en Ethiopie (Oui c’est plus classe que Martine comme prénom. Enfin quoique) parce qu’en voilà du programme digne de la télévision publique française.

Non pas la peine. Parce que tout le monde critique, mais tout le monde regarde. Au moins une fois dans l’été. Ca ne sert à rien de mentir.

(Oui parce que je ne vais pas dénoncer mais j’en reçois des textos qui me parle de L’Amour est dans le pré hein !)

Et donc pour rester dans l’ambiance télé réalité beauf été , je vous présente en exclu totale le clip de Greg Basso (le mec qui a fait Greg le Millionnaire et de la prison, en gros, pour résumer).

J’ai conscience de privilégier le pathétique au réellement drôle en ce moment, mais là franchement, je suis obligée de partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bien, après de longue années d'expériences intensives gsu blindé
Répondre
K
Ca va sinon les chevilles?<br /> Et le foie?<br /> Muahahahahaha
Répondre
B
sans moi, cette page n'existerait pas
Répondre
K
Dans une société qui ne cesse d'évoluer, les individus peu à peu perdent leurs repères et en viennent à faire des choses impensables.<br /> <br /> Je crois que c'est ça.<br /> <br /> Ou alors il est bête. <br /> <br /> Bienvenue ici cela dit!
Répondre
C
ouaa quel choc! il fallait le faire et il l'a fait ! de la merde en boite ... Greg pourquoi ? pourquoi !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité