Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
3 juin 2008

Ainsi font font font

J’aimerais commencer cette note par un hommage à quelqu’un qui nous a quitté cette semaine et qui nous manque déjà.
Non, je ne parle pas de YSL, mais de celle qui nous faisait vibrer de tendresse tous les dimanches : Olga, la chienne de Michel Drucker. Chienne de vie (humpf, pardon), que voulez vous que je vous dise… C’est toujours les meilleurs qui partent en premier.

Ca c’est fait.

Maintenant parlons musique. Il FAUT que vous écoutiez The Last Shadow Puppets. C’est le nouveau projet d’Alex Turner, l’excellent chanteur de l’excellent groupe The Artic Monkeys, avec son petit camarade (enfin je dis ça, je l’ai jamais vu, autant il est grand) Miles Kane.

Je vous propose de regarder le clip de leur premier extrait « The Age of the Understatement », réalisé par Romain Gavras de Kourtrajmé (hé oui, encore lui !).


The Last Shadow Puppets - The Age of the Understatement
envoyé par DOMINO-FRANCE

Forcément ils ne passent en concert qu’en Angleterre, hein, c’est pas aux Vieilles Charrues qu’on verrait ça (non je ne suis pas pleine d’aigreur). Donc si vous êtes du côté de Leeds le 22 août, vous savez dorénavant comment occuper votre soirée.

Sinon rien à voir mais vous saviez que «Pistepirkko» ça voulait dire «Coccinelle» en finnois ? Je trouve ça trop mignon. Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
GRNX : Je ne parle pas turc non plus. <br /> Mais pourquoi toutes les bio des "22" disent que ça veut dire "coccinelle"?? C'est un complot???
Répondre
G
C'est de ma faute si les "22" ne sont pas turcs ? Ben non. Et puis "coccinelle" en finnois ça se dit "leppäkerttu". Na !
Répondre
K
Grnx : C'est bon, comment tu t'la pètes... J'hallucine...<br /> <br /> Damok : Mais ouiiiiii!! Au delà des voix que j'aime à fond, le coup des violons, c'est ça qui fait l'originalité et la force de The Last. Plus je les écoute, plus je les kiffes!<br /> <br /> Et oui j'ai vu Moshpit. Mieux, je les ai entendu. Avec des bouchons dans les oreilles c'était très supportable!
Répondre
D
Ha oui bon choix. De la (très) bonne pop comme on en fait plus avec des violons des reverb à plaque et tout et tout.<br /> Autrement ben Deus c'est po mal non plus.<br /> <br /> Heu t'as vu Moshpit ?<br /> <br /> Grnx, t'as pas un lien sur un traducteur automatique...
Répondre
G
Haluatko sinä opiskella suomea ?
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité