Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
2 juin 2008

Bad day

Une réjouissance… ? Vous voulez dire un truc autre que le fait qu’il ai plu toute la journée, ou que je doive rendre mon mémoire deux jours plus tôt à cause des grève de la poste (c’est à dire dans 10jours), ou que je sois malade, ou que j’ai pas de taf pour cet été ?

Hé ben… Ca va être coton…

Les studios Universal ont cramés mais les décors de Desperate Housewives sont intacts, donc la saison 5 n’est pas en péril, ce qui m’arrange bien vu que je vais finir la 4 ce soir.

Je sèche pour vous donner autre chose à vous mettre sur la dent… Allez donnez moi des idées s’il vous plaaaaaaaaaaaaait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci!<br /> Un petit Calvin&Hobbes, je suis toujours preneuse!
Répondre
G
http://images.ucomics.com/comics/ch/2008/ch080602.gif
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité