Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
27 mai 2008

Elle dit qu'elle a plu de genoux

Ce midi, nous mangions en terrasse avec quelques collègues quand nous fumes aspergés d’un jet venant des hauteurs. Le bond de surprise fut suivi d’un hurlement de dégoût lorsque nous découvrîmes la source de cet arrosage : UN GOELAND.

Je vous passe les détails. Mais on a ri. Parce que vaut mieux en rire que d’en pleurer.
Maintenant nous connaissons concrètement les risques d’un déjeuner en terrasse sur le port.

Je pourrais faire de la blague facile en veux tu, en voilà en disant que c’est « une journée de merde ». Mais pas tant en fait. Donc tant pis pour le joke.

La réjouissance du jour, ou plutôt du soir, sera adressée aux détenteurs de TNT (la Télévision Numérique Terrestre pas le trinitrotoluène, bande de terroristes). Oui je sais c’est injuste. M’enfin en même temps, qui n’a pas la TNT de nos jours, je vous le demande !?

Ce soir sur W9 : « LA CITE DE LA PEUR » tadaaaaaaaa !! Sous vos applaudissements ! Le film culte des Nuls !! Si vous n’avez jamais vu ce chef d’œuvre du cinéma français, je ne saurais que trop vous conseiller de le regarder, je suis sure que de nombreuses choses vont s’éclairer pour vous. Parce que honnêtement vous avez du passer à côté de plein de private joke pendant toute votre jeunesse.

« Alors que revoilà la sous préfète » (ma préférée) ; « Martoni tu bluffes » ; « Quand je suis content je vomis » ; « On peut se tutoyer ? T’es lourd ! » ; « Et pendant ce temps à Vera Cruz » et autres perles du genre qui ne sont d’un intérêt aucun à l’écrit.

nuls

Pour les autres, ceux qui n’ont pas accès à W9 et qui sont en train de se rouler par terre de déception (ca suffit les caprices, on n’a plus 4ans !), il vous reste Confessions Intimes sur TF1. C’est également un grand moment de rire. Jaune, certes, mais rire quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il dit qu'il est fils unique<br /> il dit qu'il voit pas le rapport<br /> <br /> un whisky?<br /> juste un doigt<br /> vous preferez pas un whisky d'abord?<br /> <br /> demain simon on ira a l'aquasplash<br /> <br /> remboursez nos invitations!<br /> <br /> a mon retour, on se fait une soiree la cite de la reup, et tu peux pas dire non car ca fera un an qu'on se sera pas vu et qu'apres, je repars pour aussi un an donc c'est peut etre la seule chance pour les 10 prochaines annees de se faire une telle soiree, donc si tu trouves une excuse, tu t'en voudras dans 3 ans quand je te manquerai et que tu te diras, 'j'aurais du la faire quand fannie etait rentree d'inde pour les vacances'<br /> alors? alors?<br /> moi chantage affectif?<br /> sur ce, je te laisse, je vais manger a food land, oui oui c'est le nom du resto tu as bien lu <br /> <br /> et j'ai envie de te dire a la fin du mois!<br /> <br /> vive l'inde!
Répondre
K
Damok : Culte, je te dis, CULTE!!<br /> <br /> Grnx : C'est même pas vrai. Je regarde pas souvent la télé. A part la Nouvelle Star, mais ça, c'est obligatoire!
Répondre
G
Damok, Klervi. Klervi, Damok. Et le trésor sera bien gardé.<br /> Hein ? Non rien. <br /> Sinon, tu regardes trop la télé.
Répondre
D
-Parlez-moi de vous plutôt.<br /> -Moi c'est Odile, Pluto c'est l'ami de Mickey.<br /> -Ha non Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité