Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
26 mai 2008

La vérité sort de la bouche des enfants

Hier j’avais commencé à écrire un post, ça disait ça :

« Aujourd’hui j’ai grave la haine.

D’abord parce que hier il a plu de mon lever jusqu’à mon coucher (1h de l’aprem-1h du mat) alors que j’étais en stage et donc obligée de sortir de chez moi, et aujourd’hui que je devais bosser mon mémoire et rester chez moi : 25°, le soleil brille, les oiseaux chantent, tout le monde va à la plage et moi pas.
Ensuite parce que je voulais regarder la cérémonie de clôture du festival de Cannes mais ma télé à décidé de pas capter Canal Plus ce soir.
Enfin parce que je dois faire mon mémoire et c’est une plaie, on ne le dira jamais assez.

Heureusement, Roland Garros a commencé, je vais à la crêperie ce soir et Bashfr.org n’en finit pas de me faire rire. »

Et puis je suis effectivement allée à la crêperie et mes parents se sont couchés et mon ordi captait pas le wifi et le câble Ethernet était dans la chambre des parents et donc j’ai du renoncer à toute activité cybernetienne. Bref, j’avais grave la haine. La boucle était bouclée.

En ce lundi, c’est pas beaucoup mieux, Julien Courbet sera sur le service public à la rentrée, merci France 2, Adeline Blondieau sera assassinée dès le premier épisode de la dernière saison de Sous le Soleil, Lorie se met à jouer dans un téléfilm, que du bonheur en somme…

Heureusement, j’ai découvert le site des copies doubles, les perles trouvées sur les copies d’élèves. C’est assez énorme, j’aimerais vraiment rencontrer certains des gamins !

copie

copie2

copie3

En parlant de gamins et de copies, c’est « Entre les murs » de Laurent Cantet qui a remporté la Palme d’or à Cannes. Vous vous souvenez que je vous avais conseillé de lire le livre de François Bégaudeau dont le film est tiré ?? Vous l’avez fait ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"the penis on the book" est très très bon ! :)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité