Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
12 mai 2008

Sagittaire...

Ma réjouissance d’aujourd’hui, ou plutôt de samedi, c’est que j’ai enfin fait l’acquisition de l’album de Maliki « Maliki broie la vie en rose ».
Je l’avais eu entre mes mains à Montpellier, mais c’était pas la peine de s’encombrer plus alors que j’étais en plein déménagement, idem à Paris.

maliki

Bref il est tout beau, tout drôle, tout bien quoi !

Today, une réjouissance made in Alex, l’exilé au pays des ch’tits, on sent qu’il est marqué car il nous propose un horoscope dans la langue de Dany Boon (ou de Didier Super selon les préférences). C’est ici ! L'avantage c'est qu'on comprend rien donc c'est pas déprimant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité