Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
10 mai 2008

You know I'm no good

Je vous préviens tout de suite, aujourd’hui je ne vais pas me fouler. Comment ça hier non plus !?
Ok, je vous l’accorde, mais y’en a qui bossent que voulez vous (hahaha… uhum).

Enfin là j’ai mon évier de cuisine bouché donc je ne peux plus faire la vaisselle, vous imaginez mon désarroi… Non pas de ne pouvoir me consacrer à mon activité fétiche, mais de ne pouvoir manger faute de vaisselle propre.

Alors j’entends déjà les fanatiques du gramme perdu crier au hasard qui fait bien les choses, juste avant l’été, quelle chance de trouver un moyen de stopper son alimentation gnagnagni gnagnagna.

Ouais ben moi j’ai la dalle.

Donc la réjouissance (sans transition), Florence Foresti (mon modèle mon idole celle que je voudrais être quand ch’rais grande) qui imite Amy Winehouse. C’est pas forcément sa meilleure imitation, mais c’est la plus récente. Sinon je vous conseille d’aller faire un tour sur dailymotion et d’apprécier ses prestations en Britney Spears et Isabelle Adjani.

Florence Foresti en Amy Winehouse
Vidéo envoyée par omar95

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité