Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
8 mai 2008

Quand ch'rais grande

Et voilà, mes 24h de week end sont déjà fini. Après avoir regardé le début d’Ushuaïa Nature avec Papa, j’ai repris ma breizhmobil et écouté RTL2 à fond en rentrant à Brest. Ca va bien de faire les roots en se roulant dans la boue pendant les festivals, à un moment il faut savoir se tourner vers des activités plus raisonnables.

J’ai profité de cette journée dans le giron familial pour prendre une photo spéciale de moi. Je vous explique, il y a deux semaines de cela, Pyj m’a filé le lien d’un site rigolo où les gens postent une photo d’eux enfant et une deuxième où ils sont dans la même situation avec les même fringues (ou presque) maintenant. Ca s’appelle « Youngme/Nowme ».

Vous me connaissez, j’aime relever les défis, donc je l’ai fait. Et j’ai même pas honte. Enfin si, un peu remarque.

K

Donc : même canapé, même peluche, même fille, même pouce dans la bouche et j’ai même poussé le vice jusqu’à m’habiller en rose et gris. Si c’est pas de l’investissement dans le projet ça…

Histoire que je me sente moins seule, vous pouvez bien évidemment m’envoyer vos propres photos. Ou alors vous foutre de ma gueule. Mais ce serait moins sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nan moi je dis c la grande classe !<br /> surtout la tenue ! héhé<br /> si certains des lecteurs se sentent pour relever le défit, je t'autorise officiellement a poster ma photo youngme nowme (si tu l'as tjrs)s'il te venait l'intention de les publier toutes :)<br /> bon week end a toi!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité