Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
7 mai 2008

C'est le blind test!!

(A dire à la façon d'Ardisson dans Tout le monde en parle)

Hier pour fêter ce temps estival, j’ai dormi la fenêtre ouverte. C’est là qu’on se rend compte que la nuit il se passe des choses, des vraies rencontres entre les gens.

Exemple n°1 : deux personnes de sexe masculin et une personne de sexe féminin rigolent grassement et la fille dit « Hohé, c’est pas parce que je suis un peu cuite qu’il faut profiter de moi hein.. ! »

Exemple n°2 : deux personnes de sexe masculin hurlent leur alcoolisme en errant dans la rue. On entends une fenêtre s’ouvrir « VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES !! » « ENCUL********** ».

Bref c’est convivial comme ambiance.

Moi aujourd’hui je suis réjouie parce qu’il a fait beau, j’ai bronzé (si !), je suis rentrée dans mon sud (Finistère) natal, je me suis roulée dans la mousse de mon jardin, j’ai mangé une pizza du meilleur pizzaïolo que je connaisse et j’ai regardé la Nouvelle Star dans mes canaps trop confortables.
Que demande le peuple !? Cinq jours de week end ? Oui mais non.

Donc, pour occuper votre jeudi de pluie (oui parce que demain il pleut, forcément), je vous conseille un site fabuleux : le Music Quizz !! Découvert ce week end grâce aux amis de Marjo. En fait c’est un blind test online qui te permets de gagner des cadeaux.

Enfin le plus drôle c’est quand même d’y jouer avec des potes ivres en soirée. L’astuce c’est d’y jouer aussi seul pendant la semaine, sans le dire à personne, comme ça tu passes pour une méga star le week end ! Parce que statistiquement, tous les gens ne peuvent pas être étudiants en sciences humaines et n’avoir que ça à foutre de leurs journées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité