Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
16 avril 2008

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?

Il est actuellement 23h40, ce qui me laisse environ un quart d’heure pour pondre une note afin de respecter le principe d’une par jour que je me suis fixée.

Vous vous doutez bien que si je n’ai pas posté plus tôt, je n’ai pas non plus eu le temps de chercher une réjouissance quelconque.

Nous allons donc nous réjouir du fait que je sois allée chez le coiffeur. Et comme le coiffeur l’a dit en voyant mes cheveux : « Il était temps ! ». En même temps c’est pas parce qu’on ne met pas 30€ par semaine (ni même pas an) dans les soins capillaires, qu’on est une pokestreu (mot breton que je ne sais absolument pas orthographier, les extrémistes me pardonneront et feront la correction par eux même, qui est synonyme de « pouilleux », en gros).

En général quand je sors de chez le coiffeur, je suis plutôt contente, et c’est le lendemain que ça se gâte et que je regrette. Aujourd’hui je me suis lamentée dès l’heure suivante. Je ne sais pas si c’est ce que l’on peut appeler le progrès.

Le verdict de ma sœur « T’es de retour en 4ème ? », grâce à la merveille de technologie qu’est la webcam, ne m’a certes pas aidé.

Je me suis donc retrouvée à corriger et amplifier le dégradé des mèches de devant par moi même avec mes petits ciseaux d’écolière Maped. C’était bien la peine de foutre 24€ chez un professionnel me direz vous. Oui c’était la peine. Parce que rien ne remplace la conversation du technicien capillaire.

Enfin la bonne nouvelle c’est que je ne suis pas défigurée. Avec ma nouvelle coupe, je suis de nouveau prête à conquérir le monde (et c’est là que les érudits comprennent le titre de cette note).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme tu peux le constater, tu es la première !<br /> <br /> Cortex est assez flippant tout de même... Je crois que j'aurais aussi préféré avoir Minus chez moi..!<br /> <br /> Mon blog, mon égo et moi même, te remercions de ce compliment et espérons te revoir souvent par ici :)
Répondre
S
Aahah ! Je suis une érudite !<br /> J'ai toujours voulu nommer mon hamster "Minus". Mon frère voulait "Cortex", j'ai cédé. Du coup tout le monde l'appelait "Cocor" -.- (Y'a même une abrutie qu'avait pas compris qui l'appelait "Coco", la honte pour un cerveau ultra développé comme celui de Cocor) (Il ouvrait sa cage tout seul, ce con !)<br /> <br /> Tout ça pour dire que ton blog est plaisant.<br /> <br /> Bon vent !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité