Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
15 avril 2008

Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent

Je ne peux pas compter sur ma vie personnelle pour alimenter ce blog en bonne humeur, je ne peux évidemment pas compter sur les actualités qui rivalisent chaque jour de misère, violence et d’intolérance (il y a bien l’histoire du décolleté d’Angela Merkel qui sort un peu du lot mais ça n’a tout de même rien de réjouissant) et je ne peux pas compter sur mes amis et/ou lecteurs pour m’aider.

Pour passer le temps en songeant que demain, peut être, tout ira mieux, je vous propose une bulle de douceur folk : « Wizard flurry home » de Mariee Sioux.

Si vous aimez, elle vient de sortir un album nommé « Faces in the rock » qui est très réussi.

mariee sioux - wizard flurry home
Vidéo envoyée par deserteaglez

HPIM4637

Et une photo du cerisier en fleur dans mon jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité