Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
8 mars 2008

Victoire

Réjouissez vous chers amis, je suis arrivée saine et sauve dans mon bout du monde ! Ce fut long et laborieux mais je l’ai fait !! J’ai vaincu !

J’entends déjà les rabats joies, les râleurs, qui vont me dire que ça va, que j’ai pas de raisons de me plaindre, qu’il y en a qui vivent la faim, le froid, l’abandon familial et que vraiment, un déménagement et la traversée de la France, c’est pas grand chose gnagnagni gnagnagna.

C’est parce que vous ne savez pas tout de mes aventures : jeudi soir, je m’apprête à me coucher dans un duvet à peine épais (vu que ma couette est au garde meuble) et à me mettre en pyjama. Et là je me revois très nettement avoir pris mes pyjamas, les avoir soigneusement pliés, les avoir rangé dans un sac, avoir mis le sac dans la voiture de Lucie, avoir descendu le sac de la voiture pour le mettre dans le garde meuble. Bref au niveau du froid, c’est bon j’ai donné.

Le vendredi matin je me lève, j’ai mon état des lieux dans 40minutes, donc forcément mon appart est vide, j’ai jeté toute la bouffe qu’il restait, le p’tit dèj des somaliens je connais maintenant… (enfin heureusement chez nous il y a des relais H dans les gares où nous pouvons nous sustenter en achetant des barres chocolatés, c’est là qu’on est content d’habiter dans un pays civilisé…). Voilà pour la faim.

Et au niveau de l’abandon familial, j’ai du faire mon déménagement seule parce que mes parents avaient la flemme de descendre en Arles pour m’aider, donc je sais pas ce qu’il vous faut de plus !

Sinon, ce soir c’est les Victoires de la Musique, vous savez la deuxième cérémonie que je ne peux pas louper (après les Césars), sauf que mes parents veulent ABSOLUMENT qu’on aille au resto pour fêter mon retour. J’ai une vie HORRIBLE faite de choix cornéliens.

Allez je me lance dans les pronostics, je sais si ça vous réjouis franchement mais moi je KIFFES faire des listes donc ça me plait :

Artiste féminine : Zazie, ou les Rita Mitsouko j’hésite…
Artiste masculin : Abd Al Malik
Révélation scène : Trop dur… Comment peut-on départager Aaron et Renan Luce ?? Franchement…
Album Révélation : Renan Luce, c’est le seul que j’ai écouté en entier et il est BIEN et en plus il est breton (le chanteur pas l’album)
Album pop rock : La mécanique du Cœur de Dionysos
Spectacle musical de l’année : Alive de Daft Punk, je vous ai dit que l’album était génial ?
Chanson de l’année : Ma France à moi de Diams

Voilà, j’ai pas mis toutes les catégories parce qu’en fait ça m’énerve de voir les nommés, c’est tellement pas représentatif de la scène française les Victoires, ça en devient frustrant. J’vais peut être me laisser tenter par le resto moi…

Clip Diam's Ma France à Moi
Vidéo envoyée par sof252005

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité