Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
6 mars 2008

Torture

Aujourd'hui non plus, la réjouissance ne sera pas réellement de mise, parce qu'il faut que je mette ma neuf box dans un carton d'ici une heure, et d'ici là faut aussi que j'ai mis d'autres trucs dans des sacs, bref j'ai peu de temps devant moi.

Demain, je vais passer la journée dans des cars, gares, voitures, trains, chargée comme un baudet, donc pas de réjouissance non plus. Enfin si vous êtes sadiques vous pouvez toujours vous réjouir en m'imaginant trimballer 25kg de bagages d'un bout à l'autre de la France, vu ma masse musculaire, ça nous promets de grands moments...

Donc si vous calculez bien, je vais passer plus de 36 heures sans connexion internet. Non je ne tremble pas.

Pour fêter le départ d'Arles, quelques photos en vrac : Moi à Montpel, soirée banale chez Camille : Lucie prie pour que son verre de martini s'autoremplisse, et Moulouda, le côté obscur de la force...

DSCN1655DSCN1656DSCF1490DSCF1487
DSCF1493DSCF1576DSCF1579

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité