Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
11 février 2008

Tout vient à point...

Je poste tard aujourd'hui, mais il n'est jamais trop tard pour se réjouir. Et puis bon y'en a qui bossent hein!

Deux adresses de blogs :

S'il n'y avait que les élèves
Vos photos

Ils sont tous deux hébergés par Liberation.fr, le site du quotidien français. Le premier c'est le récite à 4 mains de deux professeurs de collèges, l'un en ZEP et l'autre non. Ca ne prête pas toujours à se réjouir, mais j'aime bien leur écriture.
Sur le deuxième, trois photos de photographes amateurs ou professionnels sont publiées chaque jour. Il y en a des belles, des qui donne envie de s'évader, d'autres de réflechir, d'autres de pleurer. C'est la vie quoi...

Il y a pas mal d'autres blogs qui sont répertoriés sur le site de Libé, sur des sujets divers et variés, de quoi faire son choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ravie que ça plaise, moi je trouve ça marrant, et puis ça me fait aussi découvrir des trucs, parce que je suis à l'affut tous les jours !
Répondre
P
Bon bah moi je trouve que c'est très bien cette petite formule, ça permet de découvrir des trucs nouveaux. Jpasse voir ce qui se passe par ici tous les jours du coup. continue !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité