Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
10 février 2008

Day Off

Oui je sais, j'avais pas prévenu, mais on va dire que le dimanche c'est repos, ok ?

De toute façon, le dimanche en soi, c'est déjà une raison de se réjouir, non ? Pas le dimanche soir certes, parce qu'il symbolise la fin du week end toussa toussa, mais sinon c'est chouette la grasse mat', la glande, Moot Moot...

Et c'est là où je me dis que je suis géniale (si, si), parce que sans le vouloir, j'ai cité une bonne raison de se réjouir aujourd'hui et le dimanche en général : MOOT MOOT, à 20h15 en clair sur Canal Plus (va falloir qu'ils me payent si je continue à leur faire autant de pub...). C'est un dessin animé dont les dialogues sont écrits par Eric et Ramzy, autant dire que c'est plutôt décalé mais franchement drôle! C'est l'histoire d'une famille de moutons, Berthe et Bernard Moot Moot et leurs enfants Michel et Zinedina, dans la ville de Mootown, et je vous laisse découvrir le reste ce soir!

mootmoot_35

Sinon au niveau bonheur personnel, je tiens à vous annoncer que je suis 25ème sur 50 dans le classement de ma promo. Ce qui signifie qu'il y a 24 personnes avant moi, et 25 derrière. Donc je suis dans les meilleurs, dans l'élite. CQFD.

EDIT // Non mais j'HALLUCINE !! Pile le jour où je décide faire de la pub pour Moot Moot, ils arrêtent la diffusion! Désolé pour ceux qui se sont retrouvés désapointés devant Ca Cartoon... En même temps, Ca Cartoon c'est rigolo aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité