Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
20 août 2007

C’était bien, chez Laurent…

(Titre à chanter sur l’air de « C’était bien, chez Laurette » de Michel Delpech).

Quasi un an après le premier Kariboo day, nous avons remis ça afin de fêter le retour au pays de l’enfant prodige (selon sa mère). En plus ça faisait une occaz pour faire la fête, et dieu sait que c’est rare donc appréciable ^^ .

A 19h25, j’entre dans Cléder, charmante bourgade nord-finistérienne, et je suis fière. Fière parce que non seulement je ne me suis pas perdue, mais en plus je suis à l’heure !

En fait j’ai réussi à me paumer DANS Cléder. Donc je n’étais pas pile à l’heure. Mais vu que les autres étaient pires, c’était pas grave.

La maison est accueillante, les hôtes souriants, ya à manger dans le frigo mais il reste quand même de la place pour ajouter les bières, bref on sent que la soirée va être bonne !

Les vrais retardataires sont toujours les même (on ne citera pas de noms), on fait des paris sur la couleur des fringues d’Aurore, bref on reprends nos marques !

Alex G. a fait un film retraçant nos parcours de cette année, histoire de nous tirer une larmichette parce que Dieu que le temps passe vite, mais aussi des rires parce que l’autodérision ça nous connaît !

Trève de bavardage, place à l’image (oui ça rime, oui je suis une poète)

HPIM3677

Au bout de deux verres de cidre, Aurore l’avoue elle même, elle est légèrement pompette et elle se pète la gueule de sa chaise. (J’en connais qui dirais « Moi pompette, je connais pas… Moi j’suis direct complètement déchirée… Je sais pas, ptêt que pour être pompette faudrait que je suce que les glaçons dans ma vodka… »).

HPIM3679

HPIM3683

Photo qui ne sert pas à grand chose, si ce n’est à essayer de montrer les magnifiques jeux de lumière prêtés par Cabioch Premier. Parce que comme le disait si bien, un grand philosophe du XXIème siècle, Mr Le Patron du Why Not, « Si t’as des bons light et si t’as la ouache, la soirée est forcément réussie !!! » et il enchainait avec « C’est pas qu’une question d’alcool ». Bon il disait aussi des conneries parfois…

S5000061

HPIM3685

HPIM3686HPIM3687

Alex a voulu prendre sa revanche sur le Captain Cap’s après avoir fait au moins 6 tentatives infructueuses l’année passée. Il n’a pu que s’améliorer, et a réussi le jeu en 5 coups. C’est comme le vin, il se bonifie avec l’âge ce garçon !

En tout cas, on pourra pas dire que y’avait pas d’ambiance !

HPIM3692

HPIM3695

HPIM3704HPIM3705

HPIM3711

HPIM3712

HPIM3717

HPIM3721HPIM3729

A 5h du mat, Laurent arrive encore à contrôler son image alors qu’il dort dans l’escalier.

A 6h du mat, les derniers survivors ont rangé la maison et été vider les poubelles. Des gens bien en somme ! (Et je ne dis pas ça parce que j’en faisais parti ^^)

Le lendemain, balade buccolique, cheveux dans le vent, sur la plage des Amiets. Et puis gros DoMac de lendemain de cuite à Landerneau, parce qu’il y a des traditions auxquelles ils ne faut pas déroger.

HPIM3732

HPIM3736

HPIM3737

Rendez vous dans Dix ans place des Grands Hommes cénul. Rendez vous tous les ans à Cléder, cémieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais encore plus de dossiers, mais dailymotion ne veut pas les encoder... Saloperie!
Répondre
L
Bon résumé de la soirée. L'escalier est très confortable, quoi qu'on puisse en penser ! Le stromboscope de Cabioch Premier est grillé lol. A l'année prochaine !<br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> PS : et merci de faire la promo de Cléder (chambres d'hôtes : www.creachavel.fr) ;-)
Répondre
K
Et les photos, qui est ce qui les prends à ton avis!!? Je peux pas être photographe et sujet à la fois! <br /> Non pas que je ne sache faire deux choses simultanément, mais je ne suis pas égocentrique (moi) et j'ai préféré mettre en valeur mes camarades.<br /> Et oui.
Répondre
C
Dis moi, le fait qu'on ne te voit qu'une seule fois, enfin qu'on t'aperçoit vaguement une seule fois sur une photo, c'est parce que tu avais honte de l'état ds lequel tu as fini ou il existe une autre hypothèse?
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité