Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
13 août 2007

Festival du Bout du Monde

Samedi 11 août, départ pour Crozon-Morgat station balnéaire.
Arrivée pile en même temps que la Marie-Morgane, si c'est pas de la synchronisation ça!? Oui parce que la demoiselle fait 3 jours de festival mais rentre chaque matin pour doucher et siester chez Pôpa Môman, roots attitude mais pas trop quand même ^^

Premier concert sous le soleil qui tape dur mais on ne va pas se plaindre parce que quand même ça fait du bien et puis on a pas eu d'été et puis c'est pas possible le temps cette année moi je vous le dis y'a plus de saisons non mais ça c'est à cause de la pollution et des OGM etc etc...

Les Ogres de Barback, évidemment c'est très chouette et évidemment je suis toujours plus admirative devant le nombre d'instruments qu'ils manient chacun. Genre "Bonjour, je passe du piano, à la flute, à la contrebasse, à l'accordéon dans le même morceau!". Donc respect, ouais!

ogres

Deuxième concert : Le Bagad Kemper et Susana Seivane. On est breizh ou on est pas. Moi je suis. Et je kiffe! Et j'peux voud dire que Susana à la gaïta, elle a la classe!

susanabagad

Ensuite j'ai pas de photos des concerts parce que, parce que c'est comme ça et puis voilà.

Mais des photos des copines!!

HPIM3665HPIM3667
HPIM3668

Sachez juste que Riké c'est sympa malgré des paroles un peu simplistes, que Arno et Salif Keita c'est sympa mais que voir le même concert à une semaine d'intervalle c'est pas forcément génial.

Pour finir Max Roméo. Moi, un mec qui commence son concert par "Jah jah rastafarai" et qui enchaine avec "Peace, love and unity" et "Reggae music united people", ça me fait rigoler. Chais pas, c'est pas crédible. Je ne suis définitivement pas une reggaewoman !

Et puis je suis rentrée en voiture jusqu'à chez mes parents parce que je rêvais de mon lit. Et sur le festival ils ne distribuent pas d'alcootest. Et c'est un scandale. Mais l'ère de la prévention est finie et l'air est à la répression, c'est officiel.
Donc je me suis fait contrôlée par la gendarmerie nationale et je faisais pas ma maligne, même si j'étais en dessous du seuil.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"qui est un guru de l'ashram (je ne deconne pas!)"<br /> Ah ben je te crois sur parole, je ne sais pas ce que c'est.. Parrottas non plus d'ailleurs..<br /> Tu te mets à parler étranger. Cémal.<br /> <br /> Forever Beer,<br /> Klervi
Répondre
L
ouh ca fait plais de voir vos petites bouilles<br /> <br /> couuuuuupineeuh!!!<br /> <br /> prochaine teuf chez oim ok?<br /> je previens mon voisin, qui est un guru de l'ashram (je ne deconne pas!) et hop hop hop biere, dance, ivresse et parrottas a 4 heures du mat!<br /> <br /> je vous aimeuh<br /> <br /> fannie
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité