Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
6 août 2007

"On est moches mais on s'amuse"

Ce week end estival (étonnant au mois d'août, ah ma bon' dam', ah mon bon monsieur, y'as plus de saisons...) me donne l'occasion de vous rapeller que j'habite le plus beau village du monde. Je continuais à le clamer sous la pluie mais c'était quand même moins convaincant...

HPIM3637

HPIM3638

HPIM3641

Et sinon après avoir passé ma première matinée seule dans une poste glauque dans un algéco avec des murs marrons et un poster de Pierre Bachelet dessus...

pierre

... J'ai été manger un sandwich à la Torche. La Torche, pour les ignares ou les nons bigoudens (ce qui revient à peu de chose près au même), c'est le plus grand spot de surf, de kite surf et de wind surf de Bretagne, et donc du monde. Et c'est beau.

HPIM3645

HPIM3647

HPIM3648

A part ça, la phrase de l'été revient sans conteste à Arno, chanteur de son état : "Comme je dis toujours, on est moches, mais on s'amuse!"

Et c'est somme toute le plus important.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
N'est ce pas!?<br /> Et point de chauvinisme dans cette constatation.
Répondre
A
magnifique merci
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité