Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
11 juillet 2007

Cartes Postales

Dès demain, je m'apprête à rejoindre les joies du "On a tous à y gagner". J'espère que vous mesurez mon dévouement de me rendre disponible pour le service public et que cela vous prouve mon engagement pour une France plus juste (c'est pas tout à fait que celle qui se lève tôt, enfin elle se lève tôt quand même, mais pas pour les même raisons, bref) alors que je pourrais mettre ma productivité au service d'une entreprise privée et me remplir les poches grâce aux heures sup'.

Passons.

De ce fait, je ne pars pas en vacances cette année. Certains argueront que j'habite à 5minutes de la mer et que même si le climat breton n'est pas celui des Antilles, y'a quand même pas de quoi se plaindre. Et qu'en plus les horaires des fonctionnaires c'est pas le bagne.

Certes.

Mais il me manquera le dépaysement, les découvertes, les plats exotiques, les éphèbes bronzés etc etc...
Donc, ce qui serait 'achement sympa, c'est que vous m'envoyiez des cartes postales de vos destinations de rêves (ou pas) pour que je profite avec vous.
J'ai bien conscience que nombre d'entre vous sont dans le même cas que moi, donc je tiens à préciser que j'accepte TOUTES les cartes postales. Même celles des charrapontains et autres ploërmelaises!

Mon adresse, vous la voulez, vous me mailez!
(Et je réponds à toutes les cartes c'est promis :o)

carte

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu n'as pas perdu tes réflexes de J, tu fais du pomme C pomme V des écrits des communicants... ^^
Répondre
C
Hé ho! tu habites à 5minutes de la mer et même si le climat breton n'est pas celui des Antilles, y'a quand même pas de quoi se plaindre. Et en plus les horaires des fonctionnaires c'est pas le bagne.....
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité