Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
8 mars 2007

Week end Binôme part 1

Mon Binôme est venu passé un petit week end en Savoie, elle a passé les meilleurs moment de sa vie (c’est mon blog, m’en fous je dis ce que je veux !!). Elle est fall in love with Annecy, normal !

Les poules d’eau étaient trop sympas, y’a des purs artistes qui se font plèz sur la proue (la poupe ?) de leurs somptueux navires, et puis y’avait des gens vachement bizarrement sappés qui se baladent dans la ville (quoi ? un carnaval vénitien vous dites !?), non je ne parle pas des 3 magnifiques donzelles qui posent dans la rue !

HPIM2784HPIM2787

HPIM2788HPIM2790

HPIM2797HPIM2799

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lau : Binôme n'est pas sur les photos, elle m'a taxé mon appareil pour jouer le paparazzi et vu le nombre de jap qu'il y avait, elle ne dépareillait pas dans le paysage! Et dsl pour msn, mais tu connait mes pbs de connexion..!<br /> <br /> Cam : Le pb de la cuite non prévue, c'est qu'il n'y a pas de photos (et heureusement pour moi, je vous prie de me croire..!), en effet je ne me balade pas H24 avec l'appareil autour du cou!
Répondre
C
elles sont très belles ces photos Klervi, mais où sont celles de vos cuites?? parce que techniquement, le carnaval c'est bien mais.......
Répondre
L
Très joli annecy, y'a des gens bizarres quand même. Où est ton binôme, sur quelle photo ;-) ? <br /> <br /> A+ <br /> Biz from Québec
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité