Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
26 février 2007

Fuckin'day

HPIM2738

De retour à Chambéry depuis hier soir, il fait un temps à se pendre (et après on dit qu'il pleut beaucoup en Bretagne...), j'ai oublié mon écharpe (oui mon fameux paréo jaune) dans le train (je ne sais pas comment les gens vont faire pour me reconnaitre maintenant...), et ma carte bleue dans la jolie voiture que vous voyez ci dessus, qui est donc à Nantes, bien au chaud dans le garage de Pôpa et Môman...

Sinon j'ai un rapport de stage de 20 pages à faire pour lundi, et j'ai pas commencé (on perd pas les bonnes habitudes!) et un DS mercredi et et et et j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus!!

Je compte les heures qu'il me reste jusqu'à l'arrivée de Binôme jeudi soir, pour enfin allez boire une bière!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Laurent : t'a oublié "qui habite le pays bigouden" mais sinon ça va! Enfin quand même c'est pas parce que t'es au Québec depuis 6mois qu'il faut te mettre à inventer des mots!<br /> <br /> Camille : ok c'est bon je pleure, t'es contente???
Répondre
C
puis-je dire "si t'étais venu à dublin pdt ta semaine libre tu ne serais pas aussi déprimée" ou alors c'est vraiment trop méchant de ma part? oui, c'est trop méchant, alors je vais pas le dire....je vais me contenter d'un "courage cocotte, hophophop, tu bosses 2ptits jours ton rapport à la con et après tu t'prends une mine avec la Ptite Donval" AU BOULOT AU BOULOT
Répondre
L
Courage, tu peux y arriver !<br /> Klervi, la fille qui s'habille en Kanabeach, A l'aise Breizh et Roxy, pour manger de la tariflette. Tout un programme, une grande classe. (L'art de décrire quelqu'un à partir de sa voiture, ça s'apelle "l'autodecriptocollastique" ;-)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité