Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
29 juin 2011

Capri, c'est fini

[Hervé Villard]

 

Comme il est maintenant acté que mes jours sur la Côte d’Azur sont comptés, je me suis offert une vraie journée à jouer à la touriste en compagnie de marseillaises en goguette.

 

Baver sur les villas de St Jean Cap Ferrat en essayant de deviner laquelle est celle de Vic et David et se promettant d’en acheter une en coloc dès qu’on aura un peu + d’argent.

 

P1020166 

 

Cramer sur la plage du Passable, et se baigner dans l’eau turquoise à une température enfin décente.

 

Déguster une délicieuse salade avocat/poulet tandoori ou pamplemousse/crevettes à Villefranche s/ mer.

(Ouais je me lance dans la photo culinaire !) (Bon c’est sûr, moi j'utilise pas Instagram, donc on n’en fera pas un livre)

 

P1020168 

P1020170 

P1020176 P1020177 

P1020178 

P1020183

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité