Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
7 mai 2011

Tombé du ciel, à travers les nuages

[Jacques Higelin]

 

Je les ai déjà partagé sur Facebook, twitté sur Twitter, la boucle sera donc bouclée en les publiant ici (et en leur créant une fiche sur SensCritique).

 

C’est pas trop tôt vous me direz (mais c’est pas de ma faute, ils sont pas partageurs instantanément), voici quelques courts métrages de la fournée 2010 de Supinfocom Arles.

 

Et « Quelle qualité ! Quelle créativité ! Quel talent ! Quelle imagination ! » allez-vous vous écrier en regardant la production de la fine fleur de l’animation française. Tremble Pixar (Ou embauche les) ! Vascille Dreamworks !

 

Sous vos yeux d’enfants émerveillés, voici Hambuster, Hezarfen, Maximall, Meet Buck et un trailer de Slimtime que je vous mets quand même parce que je le trouve bien joli et que c’est aujourd’hui l’anniversaire d’un des créateurs (coucou Bertrand !). (Je cite pas les noms de tous les autres parce que ça va être long et chiant, mais je vous fais confiance pour regarder les génériques)

 

 

 

Hambuster from Hambuster Team on Vimeo.

 

 

 

 

Maximall from Axel Tillement on Vimeo.

 

 

 

 

 

Slimtime Trailer from Slimtime on Vimeo.

 

Voilà. On pourra pas dire que j’aide pas les gens obligés de faire du baby sitting pour se payer à boire à manger. (Ceci est une blague visant les gens qui persistent à croire que l'animation c'est réservé aux enfants)

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité