Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
31 mars 2010

Le SAV des émissions

[Omar et Fred]

Oh les bichons je suis SUR CAFEINEE ! Je suspecte quelqu’un d’avoir rajouté des substances illicites dans mon café de cet aprem… Du coup impossible de me concentrer et d’écrire trois phrases un tant soit peu construites. On est mal les copains, on est mal !

D’autant que dès demain je me casse couvrir la Féria pascale arlésienne donc j’aurais aimer vous laisser une bonne impression, des fois que je ne revienne pas ici avant deux semaines (ce qui est moche avec l’âge qui avance, c’est qu’on met de plus en plus de temps à récupérer).

D’abord, allez faire un tour sur le site de TF1. C’est pas souvent que je dis ça (voir jamais), mais là, il y a Jean-Marc Pillas qui a été embauché comme médiateur et ça envoie grave du paté (Hénaff of course) (Breizh Atao) (Penn Ar Bed) (Maïon et Wenn sont parmi nous) (etc.)
Sa fonction c’est de répondre aux mails des téléspectateurs, et on ne peut pas dire qu’il les ménage. Un exemple parmi d’autres :

mediateur

L’audience de TF1 (tout du moins celle qui prends le temps d’envoyer des mails) semble être composée de pas mal de bolosses* et d’illettrés, m’enfin on ne va pas se plaindre de pouvoir se moquer.

Et ensuite… Ensuite rien parce que la caféine retombe tout doucement, qu’il est 21h et qu’il faut que je regarde la Nouvelle Star que j’ai loupé hier, en plus de devoir faire mon sac, passer l’aspirateur et dormir. 24h c’est si court.

*bolosse: terme qui veut dire benêt (spéciale kass dèd)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
putain le général bigeard... :s
Répondre
B
ouaich cimer!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité