Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
2 octobre 2009

Arles 2

Puis vint le temps de la Féria. Aaaaah la Féria… Une ambiance extraordinaire, une convivialité hors norme (sans doute aidée par les pichets de bières et les représentants Ricard mais qu’importe), de la musique de qualité, des dance floors endiablés ! Trois jours de bonheur intense en somme, pendant lesquels l’argent et les heures n’ont plus d’importance, le rythme étant donné par le nombre de grammes dans le sang.

Lucie aime toutes les marques de bière – La paëlla a l’air dégueu – Email Diamant, le goût du blanc – La Muleta forever – Les méfaits du port de la casquette – Le Ricard, une valeur sûre – Chevaux et fanfares, ou comment essayer de donner une caution folklorique à une beuverie – Pause pasta – Estelle découvre les joies de la Heineken – la paëlla a l’air bonne – Les arènes c’est bien joli.

Photo0152 Photo0156

Photo0157

Photo0155 Photo0163

Photo0172

Photo0167

Photo0180 Photo0181

Photo0183 Photo0187

P1020118

P1020124

P1020128

Photo0194

Photo0198

Photo0199

Bonus tracks : On assume !

Photo0185

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, la photo, de ma nana en train de boire une bière, j'veux bien, par contre, celle ou j'ai les cheveux pauvres (sans ma casquette), t'aurais pu éviter ...<br /> <br /> Merci Klervi !
Répondre
K
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!
Répondre
L
ouaiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
Merci Klekle!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité