Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
22 septembre 2009

Le goût des autres

Je poursuis mon chemin dans la jungle de l’emploi. Après mon inscription à l’ANPE : la joie des agences d’intérim, où, soyons clair, si tu n’as pas un CAP en plomberie ou un Bac Pro soudure, c’est pas la peine d’espérer te faire quelque argent.

Limite, ça m’a l’air encore plus galère que de trouver un CDD de 6 mois dans le secteur culturel. Limite.

Donc pour m’apaiser, je regarde des portraits de gens qui sont heureux* sur le site One portrait a day.

One portrait a day, c’est un projet du photographe Régis Hanol, qui a décidé de publier chaque jour un portrait différent sur son site. Il a commencé le 1er septembre et ça devrait se poursuivre jusqu’au 31 août prochain.

Si vous voulez vous faire tirer le portrait (et devenir une star d’un jour), c’est possible, il suffit juste d’envoyer un mail à l’auteur.

(* En fait celui d’aujourd’hui n’a pas l’air de franchement respirer la joie de vivre mais qu’importe).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui, non ça m'arrange pas du tout en effet :D
Répondre
K
Ouais moi aussi j'aurais bien aimé... Je crois qu'il descend parfois sur Montpellier m'enfin ça nous arrange pas plus!
Répondre
C
Très sympa cette initiative en effet. En plus les photos sont belles. J'irai bien lui demander une photo comme ça, mais bon faut bouger sur Paris je pense ^^
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité