Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
20 septembre 2009

Guess who's back !?

Hé ben, c’était chouette ces vacances !

Je ne sais par où commencer, je ne saurais guère comment continuer, je n’entrevois pas par où finir.

Disons que la phrase de François Bégaudeau dans « Fin de l’histoire » : « La vie est si grande que la joie d’en être tord le foie » résumerait bien l’affaire.

Au propre comme au figuré.

Maintenant que je suis de retour, la vie va être moins rose (et je ne parle pas seulement des toits) mais je compte sur quelques un(e)s pour m’accompagner lors de longues nuits d’oublis… MAIS PAS SANS AMIS.

Pour les photos, il faudra attendre que je récupère le câble qui lie l’appareil au PC.

Pendant mon absence, Filip des 2be3 est mort (Patrick Swayze aussi mais artistiquement il était mort depuis longtemps) (alors que Filip continuait de tourner dans Navarro). C’est triste. Si jeune.

Au fait, j’ai un autographe qu’il m’a signé durant l’été 1996 lors de son passage dans l’émission « 40°C à l’ombre » à Bénodet, je le revends au plus offrant.
(Rappelons que je suis actuellement sans emploi et sans revenus)

Pour ceux que ça intéresse, j’ai également Isabelle Martinet et Thierry Beccaro (Mo-Mo-Motus).

Pendant mes vacances, il y a « CauetOfficiel » qui s’est mis à me suivre sur Twitter, j’avoue que je ne sais pas trop comment le prendre mais pour fêter positivement le début d’une grande amitié, voici le clip de ses comparses Miko&Cartman aka Punition Kolektive « M.A.R.S.E.I.L.L.E. ».

Je sais. Je redémarre sur les chapeaux de roues.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui c'était mieux, un poil encombrant certes, mais mieux !
Répondre
L
kleervi,ton blog m'avait manqué!<br /> <br /> Ah oui mais tu étais chez moi, alors j'ai eu "la vie de klervi" en live!<br /> c'est mieux!
Répondre
K
Offff tu sais, moi j'ai même pas vu Dirty Dancing, alors Patrick Swayze...
Répondre
H
BLASPHEME !!!!!!!<br /> <br /> Regarde un peu sa série The Beast à Swayze, et on en re-parle.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité