Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
8 juin 2009

Les impondérables

La semaine dernière, j’ai du me concentrer sur la vie IRL parce que le festival dans lequel je suis en stage, qui devait se tenir vendredi et samedi, a été annulé mercredi pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Ca a mis une chouette ambiance. (…)

En gros j’ai désorganisé en un jour ce sur quoi je bossais depuis 3 mois.

Samedi, à défaut de boire des coups en backstage avec Metronomy, j’ai été boire des coups en backstage au Saxo en Arles. C’était différent. Mais j’ai quand même eu le droit à un concert. De kazoo.

P1010555
P1010547
HPIM5930
HPIM5943
HPIM5947bis

Y’a pas à dire, les photos avec flash ne mettent pas en valeur mon teint hâlé. Je ne suis que déception.

HPIM5949
P1010559

Et juste pour le "VDM", même si la tofo est floue

HPIM5941

EDIT : Je suis mourue de rire devant le nouveau clip de JD et je suis mourue de jalousie devant les photos de Lâm.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais nooooon!<br /> J'y avais même pas pensé! C'est juste que j'aime bien ce t-shirt c'est tout!!
Répondre
L
mais qu'est ce que tu insinues??<br /> "Aujourd'hui j'ai rencontré une fille pas du tout photogénique et completement pétée" VDM par Axel??!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité