Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
30 mai 2009

Entre rêves et réalité

J’étais avec Machin et Machine (préservons leur anonymat) dans un café peu fréquenté et on discutait d’un des textes de Grand Corps Malade. Me posant en grande défenseuse de son œuvre face aux deux autres totalement imperméables à son talent, j’essayais de les convaincre qu’ils n’étaient que des cons.

Là dessus, GCM en personne entre dans le café avec Abd Al Malik, et ils commencent à slamer le texte en question.

Même pas pu entendre le premier couplet en entier… Le réveil a sonné.

Juste avant j’ai rêvé que j’arrivais chez mes parents pour aller aux Vieilles Charrues et je m’apercevais que j’avais oublié mes billets à Aix. Encore une nuit où j’ai dû pleurer ma mère.. !

Ensuite, j’ai commencé ma journée en regardant un reportage de 66 minutes sur les jeunes diplômés de master 2 qui en bavaient pour trouver un job et avaient recours à différentes pratiques plus ou moins humiliantes et/ou scandaleuse pour se sortir du chômage.

Heureusement que juste après, Monfils a gagné contre Melzer et que Tsonga a écrasé Rocchus, ça m’a remis un peu de baume au cœur.

Comme c’est le week end, prolongé en plus pour les chanceux, vous avez le temps de lire des tonnes de pages d’archives de blog BD.

Cette semaine je vous conseille d’aller chez Margo, jeune prof d’arts plastiques au collège, qui a eu l’excellente idée de dessiner ses strips sur le tableau noir de sa salle de classe ! Au delà de ce procédé séduisant, j’aime bien voir l’envers du décor des cours raconté par une prof !

Pour finir, une bonne nouvelle : le retour du générateur de couvertures de Martine ! Ca me régale toujours autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Charlie : Idem quand je l'ai découvert!<br /> <br /> Bleu : Oui pas con, je vais regarder. Sinon il suffit d'appuyer sur Ctrl en même temps que tu cliques sur le lien.
Répondre
B
hé ptite remarque que je me dis à chaque fois, quand on clique sur les liens que tu proposes ca ferme ton blog, t'as pas un option pour que ca ouvre une nouvelle page plutot?
Répondre
C
super le blog de margo j'ai passé une heure dessus :)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité