Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
5 avril 2009

Petit et blond

Cet après midi j’ai regardé Vivement Dimanche (quand je vous dis qu’il ne faut plus que je passe un week end seule sans internet…). Ca va, je ne suis pas encore complètement maso, j’ai regardé parce que l’invité principal était Jean Dujardin.

Cette cure d’internet me pousse à allumer la télé un peu plus que d’habitude et je dois dire que je m’en passerais bien vu le niveau de médiocrité des programmes. Cependant, j’y ai tout de même découvert un humoriste qui me semble être digne d’intérêt : Alex Lutz. Je dis « me semble » parce que j’ai pas vraiment pu faire une vérification complète sur internet (étant donné que daily se charge assez mal). Mais d’après ce qui m’a donné été donné de voir, je me permets de vous conseiller un petit détour !

Il est en one man show au Point Virgule et si je n’avais pas habité en province (dieu que je hais ce terme et ceux qui l’emploie), j’aurais couru le voir dès ce soir. La vie est faite de petites déceptions, c’est pas grave, je vais m’en remettre.


ALEX LUTZ - TRIPLE LUTZ
envoyé par Pointvirgule75

A part ça il joue dans le prochain OSS 117 « Rio ne répond plus » de Michel Hazanavicius dont je vous ferais grâce de la bande annonce étant donné le matraquage promotionnel tous médias confondus.

OSS 117 Le Caire nid d’espions repasse d’ailleurs demain soir à 20h40 sur M6. Si vous ne l’avez pas vu c’est l’occaz parce que c’est vraiment hyper drôle.

En vous souhaitant une agréable semaine!

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité