Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
12 février 2009

Massilia. Ou pas.

Je crois que je n’irai pas à Marseille en stage. Mon train n’a, cette fois, pas été supprimé, mais il avait 45 minutes de retard. Au bout d’un moment, il faut arrêter de se voiler la face et voir les signes qui ne trompent pas.

Mais aujourd’hui j’ai pu faire un détour par la FNAC avant de repartir. Heureusement parce qu’il en allait de ma santé mentale.

J’ai acquis « Hobo » de Charlie Winston, « A whisper and a sigh » de Syd Matters et « The crying light » de Antony and the Johnsons (album que j’attends depuis cinq ans et dont je vous reparlerais une fois que je l’aurais écouté).

Quelques photos d’Arles.

P1010022
P1010032
P1010053

Notamment de ma rue qui est dangereuse. Les loups viennent y faire les poubelles. (C’est la crise pour tout le monde)

P1010056

Et une de Marseille.

P1010059

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie lumière pour ces photos de Marseille.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité