Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
23 janvier 2009

Séance de rattrapage

Alors moi, bonjour la loseuse quoi… J’ai oublié de vous prévenir du début du festival de ciné Télérama. Sans doute parce que les cinémas d’Arles n’y participent pas……… Mais si vous avez la chance de vivre dans une 120 villes participantes (vous avouerez que c’est tout de même pas de chance de ne pas être dans le lot), depuis mercredi et jusqu’à mercredi prochain (le 27 janvier donc), vous pouvez revoir certains des 10 meilleurs films de 2008 (selon Télérama, donc une source de confiance n’est ce pas !?) pour la modique somme de 3euros.

Pour cela, il faut juste acheter le Télérama de cette semaine (2 euros, de la culture, de la télé et un dossier, certainement excellent, sur les libertés publiques menacées) dans lequel il y a un « Pass Festival Télérama ».

t_l_rama

Il faut ABSOLUMENT voir ou revoir « Into the wild » de Sean Penn, « Entre les murs » de Laurent Cantet et « A bord du Darjeeling limited » de Wes Anderson.

Il est FORTEMENT conseillé de voir « Juno » de Jason Reitman et « Vicky Christina Barcelona » de Woody Allen.

Et puis sans doute d’autres que je n’ai point vu.

Sur ce je vais faire une sieste afin de pouvoir me rendre, en forme, là :

yellow

(J’avoue que ça ne présente guère d’intérêt pour vous mais je suis fan de l’affiche !)

Ooooh j’allais oublier, je souhaitais remercier la personne qui a tapé « Landerneau est-ce que c’est triste ? » sur Google, ça m’a beaucoup fait rire. Pour répondre, quand même, je dirais pas que c’est triste m’enfin je dirais pas non plus que c’est fun. Si t’as le choix va plutôt à Brest hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité