Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
12 décembre 2008

Vacances/Vacaciones/Holidays

JE SUIS EN VACAAAAANCES !!!!!

Excusez moi, je sais que je fais des jaloux.

Mais quand même.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Donc demain je repars au pays de pluie, de l’océan et des crêpes au citron pendant trois semaines. Périple pendant lequel je passerais notamment à Nantes, Rennes, Brest, Ste Marine évidemment et ailleurs si vous m’invitez !

J’ai franchement la flemme d’en écrire plus et de toute façon il faut que je prépare mes bagages donc je vous souhaite un excellent week end et je vous retrouve dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi c'est des vacances totales! J'ai tout rendu avant donc je suis tranquille!!<br /> <br /> Bon courage pour tes révisions...!
Répondre
C
:) je suis en vacances aussi :) profite bien (moi révision partiels :x -> vacance dissimulée en fait)
Répondre
K
J'ai envie de dire lol.<br /> Et bon courage aussi ^^
Répondre
A
J'suis outré ...<br /> Je quitte cet établissement .... et ne me retenez pas !!!!!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité