Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
12 novembre 2008

Ca rigole, ça rigole

J’ai eu une journée é-pui-san-te (2h de cours, on croit rêver… Encore une preuve que l’exploitation ne fait pas partie du passé) donc ça va être court.

Viedemerde.fr, site que l’on ne présente plus, lance un concours en partenariat avec jesuisunemmerdeur.com, on peut y gagner des PS3, des t-shirts Kana Beach etc. mais c’est surtout l’occasion de se marrer une fois de plus :

“Aujourd'hui, je suis dans le train pour Rennes, installé en attendant que celui-ci parte. Une dame vient me demander si c'est bien le train pour Rennes. Je lui réponds que non, celui-ci va à Marseille. Elle est redescendue complètement paniquée. Pour elle, VDM”

“Aujourd'hui, j'ai gardé le fils d'un ami (une vraie terreur) pour rendre service. Je me suis consolé en imaginant la tête de ses parents ce soir, lorsqu'il leur chantera les chansons de "Dudule", de "Marie" et autres "Suzon" que je lui ai apprises et dont il semble avoir saisi les subtilités.”

“Aujourd'hui, j'ai commandé un café glacé dans un bar. Quand le serveur me l'a apporté, je lui ai demandé s'il pouvait le réchauffer. Pour lui, VDM”

Toujours dans la joie et la bonne humeur, le site Chuck Norris Facts où l’on peut trouver ce genre de phrases :

« Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... »
« Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
»
« Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
»

Ca mange pas de pain mais ça fait toujours du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité