Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 juillet 2008

Les amis de mes amis

Allez, aujourd'hui on agrandit encore la blogroll dans la joie et la bonne humeur. OUAAAAAAAAAAIS!!!

Il y a quelques jours, il y a un Monsieur qui a laissé un commentaire à propos du tioube de Greg Basso. Et il se trouve que le Monsieur avait une adresse de blog, donc j'ai cliqué, je veux dire que des personnes intéressées par l'actu du beau brun doivent forcément être elles même passionnantes.

Et il se trouve que c'est un blog sur la musique. Et il a de vachement bon goûts musicaux en fait. Enfin il aime les mêmes choses que moi à peu près quoi. Ce qui est donc une preuve de bon goût, ne soyez pas mesquins. Et son layout est 'achement chouette, ce qui ne gâche rien.

Donc on file tous chez Charlie. Allez, en rang deux par deux et on se tient la main.

Demain et dimanche je serais aux Vieilles Charrues donc ne vous inquiétez pas de mon absence. J'espère revenir entière et avec des découvertes musicales de ouf.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé merci, je m'apercois qu'on me link toujours deux ans après :) j'ai vu que tu es allé aux vielles charrues. Ca m'aurai bien tenté mais j'étais en vacances ;(
Répondre
K
Gni?
Répondre
L
Elle a craqué, elle a craqué, elle a craqué :-D
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité