Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
16 juillet 2008

Love is all you need

Malgré l’individualisme grandissant de nos sociétés, malgré l’aubaine d’une niche marketing en perpétuelle croissance, malgré 1968, le célibat reste encore et toujours source de honte et de désespoir pour nous, pauvres petits occidentaux. Les femmes ont peur de mourir seule dans leur appartement dévorées par des bergers allemands, les hommes ont peur de voir leur mère disparaître sans avoir personne pour les remplacer devant la machine à laver (non c’est pas cliché), bref le célibat c’est l’angoisse totale.

Le merveilleux blog Love Annonce vous propose de visionner en ligne de nombreuses annonces de célibataires aux âges, intérêts et CSP variés afin de trouver enfin la chaussure qui ira à votre pied ou le couvercle qu’il vous faut.

J’avoue personnellement avoir un faible pour Kryss. Et vous ? Quel sera votre choix ?

Sauf que Dailymotion a décidé d'être en grève donc je ne peux insérer la vidéo de Kryss. Pleurons ensemble. Et allez voir de vous même.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme je suis trop flattée!!<br /> <br /> Une sorte de l'Amour est dans le pré chez des personnes exerçant différents métiers en somme? <br /> Enfin sauf qu'on aura pas le droit de tester la vie sur un ring je suppose? Le web 2.0 a ses limites.. ^^<br /> <br /> Je sens que nous allons rire..!!
Répondre
D
Moi je trouve que oui :D.<br /> <br /> Elle est tellement belle que pour te remercier de ton texte qui m'as tout de même fait hachement marré, je vais te donner en exclu ce qui va ce passé prochainement sur love annonce.<br /> <br /> L'équipe a décidé de mettre beaucoup plus en scène les annonces. Nous accentuons donc désormais notre regard sur "les moments de vie" de nos love annonceurs. J'espère que ça te plairas, prochainement, un catcheur, un taxidermiste, une "exploitatrice" de vache et un mafieux...<br /> <br /> Je ne t'en dis pas plus parce qu'il ne faut pas tout te dévoiler :D.
Répondre
K
Hé bien voilà une raison valable de se réjouir!! J'ai l'honneur de converser avec Kryss virtuellement! Elle est pas belle la vie !?
Répondre
D
En quelques sorte :D.<br /> <br /> Encore merci pour le lien et pour ta participation sur notre blog :D.
Répondre
K
De nada, quand j'aime, je linke!<br /> <br /> Effectivement c'est grâce à Sam que j'ai découvert Love Annonce, je n'ai malheureusement pas la chance de connaître Kryss personnellement ^^
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité