Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
11 juin 2008

Sun is shining

Il fait beau. Genre le temps parfait pour aller à la plage, faire une pétanque, boire un apéro, s’allonger dans l’herbe, écrire un mémoire, fumer des cigarettes en terrasse, manger une glace, mettre une jupe etc. Chercher l’intrus.

Aujourd’hui, c’est le GRAND SOIR. Non on ne va pas faire la révolution avec des vélos La Poste. Des fois je me demande dans quel monde vous vivez…

C’est la finale de la Nouvelle Star voyons !!! Benjamin vs Amandine. Ca promets du grand spectacle ! Enfin remarque, je sais pas vous mais moi je préfère quand ils sont pleins. C’est plus rigolo.

Maintenant, parlons un peu musique. Cette semaine est sorti un nouveau magazine sur la musique donc (pop rock en particulier), il s’appelle VOLUME. Et il est confectionné par les monsieurs et les madames des Inrockuptibles, et il a Thom Yorke sur sa couverture, donc logiquement ça ne devrait pas être mauvais. Bon par contre la typo est à chier. Mais ce n’est que mon avis.

volume

Je l’ai juste feuilleté pour l’instant mais il me semble que des infos assez pointues sont proposées (je déduis ça au nombre de noms de groupes que j’avais jamais lu auparavant. Oui bon ben ça va, tout le monde peut pas être disquaire hein…).

Voilà donc ça coûte 4,95€ (parlez moi donc de prix psychologique) et c’est une fois par mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avouez, vous êtes recrutés sur l'humour chez vous?
Répondre
G
Le prix psychologique est une méthode visant à maximiser la taille de la clientèle potentielle d'un produit donné en jouant sur la détermination du niveau de prix acceptable par le maximum de prospects.<br /> Fallait pas demander.
Répondre
D
Et je te parle pas du prix de "Psychologie"...
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité