Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
23 mai 2008

Nos heures joyeuses

Le grande bonne nouvelle de la journée c’est que les parlementaires ont adoptés cette nuit, une série de mesure sur la réforme des institutions, et notamment sur la limitation du nombre de mandat du président de la république. Comme aux States, maintenant une personne ne peut faire plus de deux mandats à ce poste.

Bref, plus que 9 ans sous le règne de Sarko 1er!! Elle est pas belle la vie !? Certes nous ne savons pas dans quel état nous serons en 2017, ni même si nous serons toujours de ce monde et de ce pays, mais c’est le bout du tunnel que l’on entrevoit non ?

Sinon rien à voir mais profitez des happy hours et des open bar tant qu’il est encore temps. Qui a dit « Société liberticide » !? Ca va pas vous ! Non mais quand je pense à tout ce que l’état fait pour votre santé, et même pas une once de reconnaissance… Bande d’ingrats ! Allez tout de suite manger 5 fruits et légumes, et on ne se plaint pas la bouche pleine s’il vous plait !

Toujours rien à voir mais voilà une phrase qui me plait terriblement, à propos de la suppression du numéro de département sur les plaques d’immatriculation :
Eusebius, sur le blog alsapresse : «Moi, [à l’arrière de ma voiture], je vais ajouter mon blaze à moi. Ainsi, je resterai à la place qui m’est dévolue : à côté de la plaque.»

Moi je suis contre la suppression. Non je ne suis pas réactionnaire, mais quand je suis dans les Bouches du Rhône ou en Savoie, mon cœur frétille à la vue d’un 29. Et inversement, la vue d’un 73 me met en joie quand je suis dans le Finistère.
Oui je sais, il y a des problèmes plus grave. Mais quand même.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cela dit je préfère quand même manger une crêpe, les voitures, j'ai essayé, ça a pas la même saveur... (Oui je suis fatiguée)<br /> <br /> Non et puis comment on va repérer ces cons de parisiens avec ce nouveau système?? Ca c'est encore un coup des gens de la capitale pour gagner du terrain...<br /> <br /> L'extremiste bretonne vous salue bien ;)
Répondre
A
Complètement d'accord.<br /> Voir un 29 dans le nord, c'est comme manger une crêpe ou une galette faite maison !<br /> Le bonheur est si simple, et ils veulent nous l'enlever.<br /> Ils n'ont décidément rien compris à ce qui rend heureux un français !!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité