Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
14 mai 2008

Tapis rouge

Aujourd’hui c’est l’ouverture du 61ème Festival de Cannes !!

L’occasion de regarder le Grand Journal de Canal +, de baver devant un Yann Barthez tout bronzé, de voir des STARS, de rire de Laurent Weil qui galère pour les interviewer, d’apprécier un jury présidé par MONSIEUR Sean Penn (réalisateur de Into the Wild, excusez moi du peu), de voir les cérémonies d’ouverture et de clôture présentées par MONSIEUR Edouard Baer, bref du glamour, des paillettes, du cinéma en veux tu en voilà.

Et puis le festival de Cannes ça annonce l’été, le tournoi de Roland Garros tout proche, le soleil, les révisions du bac.

cannes

Allez courez allumer votre boite à conneries, la cérémonie commence dans 5 minutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Interminable", je crois que c'est le terme qui convient le mieux à ce discours...
Répondre
A
J'te l'accorde ...<br /> Mais quand même, pour une ouverture de festival, c'était pas hyper folichon !<br /> Suis-je le seul à m'être assoupi pendant le discours de claude lanzmann ?
Répondre
K
Non mais attends, il y avait du glam rock sixties!! C'était quand même vachement mieux non!?<br /> <br /> Et puis Sean Penn quoi! Sean Penn!!<br /> Il vaut toutes les paillettes du monde c't'homme là!
Répondre
A
Heu ... elles étaient où les strass et paillettes pour l'ouverture cette année ???
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité