Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
5 mai 2008

T'es trop VIP

Ca y’est, me voilà revenue de mon périple rennais (en vrai je suis rentrée hier soir, mais aussi étrange que cela puisse paraître, je n’ai pas eu de suite envie d’écrire une note…).

C’était beau, c’était chaud (le climat, bande de), il y a eu de la musique, du rire, du Joe Dassin, de l’alcool un peu. Si peu.

Il y a également eu de l’accès VIP pour le Rock’n’Solex. Ceci dit, la bière est plus chère au bar VIP qu’ailleurs et il n’y a pas de toilettes spéciales, donc mis à part qu’on est pas obligé de frayer avec le bas peuple dans la queue pour entrer, c’est pas hyper avantageux. Après le truc, c’est qu’on paye pas. Donc on peut pas trop gueuler.

Pour continuer dans l’ambiance musicale, je vous propose un clip de la chanson Tibet 2008 par Didier Barbelivien et Renaud Siry. Honnêtement c’est tellement ridicule que je n’arrive pas à me dire que ce n’est pas une parodie. Non mais écoutez les paroles, c’est juste… fabuleux !!

Enfin c'est un peu salaud pour les tibétains quand même... Comme s'ils n'avaient pas assez de soucis.

Par contre faites gaffe,  c’est un peu comme Papillon de lumière, ça reste dans la tête un certain temps.

Renaud Siry et Didier Barbelivien - Tibet 2008
Vidéo envoyée par yom_

Et si vous voulez de la vraie musique qu’elle est bien, go go go sur le site de Coldplay ou vous pouvez télécharger gratuitement leur nouvelle chanson « Violet Hill » jusqu’à demain. L’album « Viva La Vida Or Death And All His Friends » sort le 17 juin.
Et j’adore l’artwork de la pochette !

coldplay

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité