Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
22 mars 2008

Paris, quatrième et cinquième jour

C’est peu de dire que nous avions arrosé nos retrouvailles le samedi soir, le dimanche matin n’eut pas la chance de voir nos doux visages. Vers 15h quand nous avons émergé, nous nous sommes regardées et avons éclaté de rire. Je vous laisse imaginer nos têtes.

Peu de choses à dire de plus, si ce n’est que nous avons été voir « Julia » le nouveau film d’Eric Zoncka au MK2 quai de Seine, et que si j’habitais Paris, je pense que je passerais mon temps entre les cinés, les cafés et resto que l’on trouve à cet endroit (métro Stalingrad ou Jaurès pour les curieux).

Lundi avant de partir, j’ai fait ce dont je rêvais depuis… depuis jeudi dernier en fait, je suis montée en haut de la tour Montparnasse !! Juste pour voir un peu l’endroit où Beigbeder a écrit « Windows in the world ». Evidemment moi je ne me suis pas payé le luxe de bruncher au Ciel de Paris, je me suis contentée d’observer la vue panoramique et c’était déjà pas mal !

HPIM4603
HPIM4606
HPIM4609
HPIM4610
HPIM4618
HPIM4623

(La tour Eiffel et la Défense, les Invalides, les jardins du Luxembourg, le cimetière Montparnasse, des rayons de soleil, la tour Montparnasse vu d'en bas)

Conclusion :
Paris c’est chouette, mais pas pour y rester trop longtemps
J’ai pris très peu de photos, même pas une de Elo et moi
A chaque sortie de métro je n’ai pu m’empêcher de faire « Le pouvoir du métro » comme dans le podcast de Monsieur Dream

Dream@Paris : Le Pouvoir du Métro !
Vidéo envoyée par MonsieurDream

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité