Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
29 février 2008

Happy Ending

Je déteste Mika, mais là...

JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!

J'ai plus cours jusqu'en septembre!! Bon j'ai un stage certes, mais faut pas y penser pour l'instant. J'ai trois semaines de glande devant moi (en oubliant le déménagement et la recherche d'appart sur Brest).

Il a fait 25°C toute la journée, ce qui donne une bonne impression de fin d'année juste avant l'été. Je pense que mon retour en Bretagne d'ici une semaine risque quand même de rapeller l'hiver à mon bon souvenir, mais on verra en temps voulu...!

Je suis épuiséééééééééééééééééééée, mais je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente!!

(c'est chiant la redondance de voyelles hein!?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En même temps, moi aujourd'hui, j'ai de la neige à Lille !<br /> Bon certes, elle ne reste pas beaucoup, et il fait froid, mais J'AI QUAND MÊME DE LA NEIGE !!!!<br /> Na !<br /> <br /> Et puis j'avoue, il pleut plus souvent à Brest qu'à Lille, c'est dire ...
Répondre
K
Tu vas pas me faire croire qu'à Brest il fait beau et chaud hein !<br /> Et puis pour Lille... T'as signé mon gars, on t'as pas forcé! Fallait choisir le sud !!
Répondre
A
genre c'est le froid polaire à Brest par rapport à Arles ... on voit bien tu n'habites pas à Lille !!!!<br /> On s'y gèle les profitroles, c'est moi qui te le dis !
Répondre
K
Heu les vacances c'est pas jusqu'en septembre hein! J'ai un stageounet de 4 mois entre temps quand même!<br /> <br /> Pour internet, ne t'inquiètes pas, je suis incapable de vivre sans + d'une journée, donc je réglerais le problème en amont!
Répondre
P
Bon bah bonne vacances alors hein ! c vrai que c pas mal jusqu'en septembre :)<br /> Peut être a bientôt sur brest, faudra que tu chopes internet rapidement si tu veux continuer tes rejouissances...<br /> A pluche
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité