Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
20 février 2008

Sur la voie du bilinguisme

Le petit N.S. occupant une haute fonction de l’état français (pays voisin du groland) est rendu à 36% d’opinion positive. Si la dégringolade continue à ce rythme, dans trois mois, il sera dans le négatif…
’fin bon moi j’dis ça… J’dis rien…

Sinon j’ai trouvé LE livre qu’il me faut ABSOLUMENT. ET qu’il vous faut aussi. Si, si ! Vous ne le savez pas encore mais…

« Je parle anglais comme une cochonne » de John Thomas. Ou la meilleure manière de parler un anglais de mother fucker (c’est à peu près pareil que l’espagnol de puta madre) !
Ca vous permettra de comprendre cette phrase « I have the brewer's droop » par exemple (c’est pas de ma faute, c’est l’exemple qu’il y a dans le résumé !!).

anglais

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, il se trouve facilement à la FNAC maintenant. C'est assez fun. C'est paradoxal mais, en anglais, c'est rare de voir une méthode attrayante et vivante... alors que c'est essentiel pour apprendre à bien parler anglais.
Répondre
K
Je n'ai pas eu moi même la chance d'avoir ce livre entre les mains donc je pourrais difficilement te le résumer, mais en gros il présente effectivement des expressions de la vie courante, des expressions franchement familières, voir limite graveleuses... Bref c'est fait pour toi ^^
Répondre
L
JE LE VEUX!!! peux tu m'en dire un peu plus sur le contenu de ce bouquin ma ptite klervi? c'est une collection d'expression a savoir si tu veux avoir l'air d'un bad ass?
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité