Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
16 février 2008

Princesse Sarah

Je me demandais ce que j’allais bien pouvoir vous pondre aujourd’hui, quand j’ai repensé à une vidéo que j’avais vue la semaine dernière : un clip d’une demoiselle brune chantant « I’m f***ing Matt Damon » qui m’avait bien fait rire.

Du coup pour retrouver ça, j’ai tapé son nom sur dailymotion et il s’avère qu’en fait c’est l’humoriste américaine la plus cruelle du moment.

J’ai regardé d’autres vidéos d’elle, notamment ses prestations aux Movies Award et au MTV Music Award, et c’est DROLE !!

Sauf que maintenant, je ne sais pas quelle vidéo choisir… Je vais en mettre une et je ne serais que trop vous conseiller d’aller voir les autres ici !

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, sous vos applaudissement : SARAH SILVERMAN !!!!

Sarah Silverman vs Paris Hilton Sous titré en Français
Vidéo envoyée par tchaom

PS : Pour le titre pourri ce post, je vous em***** :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité