Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
6 février 2008

Le mercredi c’est Maliki !

Depuis quelques mois, je suis à fond dans la découverte des blogs BD. Et sympa comme je suis, je vais vous donner les adresses des dessinateurs qui me font rire au quotidien !

Tous les jours, c’est là que ça se passe :
Pénélope Jolicoeur, la ville d’une jeune parisienne, d'une jeune demoiselle tout court en fait!

Paka, la vie d’un jeune montpelliérain qui kiffe steuber

Un peu quand ils veulent :
Lambert, la vie d’un mouton un peu dépravé
Kek, développeur du site que je vous ai conseillé hier, il sévit aussi dans la BD
Boulet, le dessinateur aux cheveux roux

Le mardi dans la nuit, donc plutôt le mercredi matin en fait :
Maliki, la demoiselle manga au cheveux roses, je me suis bouffé deux ans d’archives de strips en trois jours quand je l’ai découvert ! Sa vie, ses chats Fleya et surtout Feänor, j’en suis raide dingue !

Voià. Maintenant vous pouvez rire, sourire et vous la péter dans les diners mondains en disant « Quoââââ !? Tu connais pas Pénélope Jolicoeur !! Mais Chérie, dans quel monde tu vis !?? »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
uééééééé merci \o/<br /> <br /> et pour le "jeune etudiant" c'etait une compilation de ce que je peux voir sur le net =p
Répondre
K
J'ai dit "jeune", j'ai pas dit "étudiant" !!<br /> Enfin cela dit, y'a pire comme étiquette, genre "vieux con" ^^<br /> <br /> Je profite que tu passes par ici pour te dire que ton blog me fait bien rire :)
Répondre
P
va falloir que je fasse quelque chose pour cette etiquette de "jeune etudiant"...<br /> <br /> <br /> <br /> hum...
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité